Rechercher
AccueilTourismeRégionsNord et RifChefchaouen > Le pont de Dieu
Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Delicious Ajouter à Netvibes Partager sur Digg | Imprimer | Envoyer | Abonnez-vous au flux RSS

Le pont de Dieu à Akchour près de Chefchaouen

Le Pont de Dieu est un arc de rocher impressionnant qui se situe à 25 mètres au dessus de l’Oued Farda. Considérée comme divine, cette structure naturelle sert aussi de passage entre les deux rives de la rivière.
Le pont de Dieu n’est pas vraiment situé à Chefchaouen mais à Akchour.

En voiture depuis Chefchaouen :
A partir de Chefchaouen prendre la direction d’Oued Laou pour vous rendre à Akchour, le site est indiqué par un panneau. En voiture il faut compter une demi-heure.
Puis à pied à partir du petit barrage il faut compter 45 minutes. Il y a deux chemins possibles : soit par la rivière mais vous risquez d’être un peu mouillé ou par le chemin de la montagne à droite de la rivière. Les deux valent le coup !

Ajoutez votre commentaire / votre bon plan

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Découvrez Chefchaouen en vidéo

Community manager freelance - Blog voyage Blog déco rétro vintage - Prénoms de bébé -