Rechercher
AccueilTourismeRégionsNord et RifChefchaouen > La médina bleue
Partager sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Delicious Ajouter à Netvibes Partager sur Digg | Imprimer | Envoyer | Abonnez-vous au flux RSS

La médina bleue de Chefchaouen au Maroc

 La médina de Chefchaouen est assez petite et tranquille par rapport aux autres médinas des villes touristiques. C'est l'une des plus belles du Maroc, elle est magique car elle est teintée uniquement en bleu et en blanc. Il y a une grande palette de bleus et c'est très magique et apaisant de se balader dans ces rues bleues et fraîches.
La médina de Chefchaouen se situe en amont de la ville nouvelle. Elle est entourée par cinq portes, Bab el-Ansar, la porte orientale de la médina (nord est depuis la place Makhzen) conduit à la source Ras el-Maa qui jaillit des rochers.

Ajoutez votre commentaire / votre bon plan

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Découvrez Chefchaouen en vidéo

Community manager freelance - Blog voyage Blog déco rétro vintage - Prénoms de bébé -